critiques

Acheter chez nous pour

Nous avons d’excellents commentaires sur un certain nombre de plates-formes. ci-dessous vous verrez des commentaires à partir d’un certain nombre d’endroits!

Nous avons recueilli des commentaires auprès de clients vérifiés uniquement via Yotpo. Nous avons une énorme cote de 5 sur 5 ici de seuls acheteurs qui ont acheté ici. Pour lire ces commentaires, accédez à ce site via la version de bureau et cliquez sur l’onglet commentaires en cours d’exécution le long du bord de l’écran sur la droite.

Nous étions en retard pour commencer à recueillir nos commentaires sur TrustPilot. Nous avons pris un excellent départ, avec le site d’avis de confiance nous stigmatisant avec une excellente note. Avec un score de 4,5 sur 5. Cliquez ici pour vous rendre sur notre profil TrustPilot !

Comme l’un des 3 seuls vendeurs jamais vérifié pour vendre des pièces sur G2A, nous avons pris le contrôle de fournir à tous les acheteurs de là avec des pièces accumulant une note positive de 98%, près de 40% de plus que le 2e best-seller sur ce site.

Sur notre page Facebook, nous avons un excellent score de 4,6 sur 5. Cliquez sur l’image pour lire les commentaires.

Nous avons gagné près de 85 000 J’aime sur notre page Facebook. Cliquez sur l’image ci-dessus pour nous suivre!

Nous avons accumulé environ 14 000 J’aime sur notre page Twitter. Cliquez sur l’image ci-dessus pour nous suivre!

Bien que peu de temps a commencé pour notre page Instagram, nous avons près de 6.000 adeptes. Cliquez sur l’image ci-dessus pour nous suivre!

Suivez-nous ci-dessous!

De quoi d’autre avez-vous besoin ? Essayez-nous

Social Proof

Reviews

Buy from us for

We have been collecting reviews from verified customers only via Yotpo. We have a huge 5 out of 5 rating here from only buyers who have purchased here. To read these reviews, access this website via the desktop version and click the reviews tab running along the edge of the screen on the right.

We were late to start collecting our reviews on TrustPilot. We've made a great start, with the trusted reviews website branding us with an Excellent rating. With a score of 4.5 out of 5. Click the picture above to read reviews!

As one of only 3 sellers ever verified to sell coins on G2A, we took control of supplying all buyers from there with coins accumulating a 98% positive rating, almost 40% more than the 2nd best seller on that website.

On our Facebook page, we have a great score of 4.6 out of 5. Click the picture to read reviews.

We have gained almost 85,000 likes on our Facebook page. Click the picture above to follow us!

We have accumulated around 14,000 likes across our Twitter page. Click the picture above to follow us!

Although not long started for our Instagram page, we have almost 6,000 followers. Click the picture above to follow us!

Follow us below!

What else do you need? Try us

Social Proof